Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2010

Le projet est lancé !

Une graine dans mon esprit, toute petite, insignifiante qui, au fil de mes nuits sans sommeil, a germé peu à peu…

Un amoncellement d’idées, tantôt farfelues ou trop sages, tantôt irréalisables, négligeables ou réalistes, toutes menées par l’empreinte de Fiona. Douce émotion qui m’a bercée des heures durant et me bercera à vie. Je me tourne, me retourne, mes pensées se mélangent, certaines s’estompent, d’autres affluent, toutes portées par l’envie de poursuivre le combat, ton combat, leur combat, notre combat. Bien au delà du handicap et de la différence.

Mes nuits sans sommeil à construire mon projet, à le vivre en rêve. Pour toi.

Mon projet de vie.  Ce nouveau sens que j’ai été contrainte de donner, à cette vie. Pas d’autres choix que celui de survivre et autant trouver le meilleur pour soi, pour poursuivre sa route le plus sereinement possible.

Mes idées se précisent, la "sagesse" les accompagne, la volonté aussi.

Le projet est lancé !

IMG_2550.JPG

De cette ancienne ferme d'un village perdu dans le Gard, entre l'Uzège et les Cévennes, naitra un lieu de chaleur, de convivialité, d’échanges et d’instants magiques à l’image de la personne que tu es encore et toujours.

IMG_2565.JPG
IMG_2567.JPG
IMG_2510.JPG

Cet endroit, lorsque je l’ai visité, je l’ai senti là, en plein cœur. Un feeling que l’on n’explique pas (clin d’œil à Lolo).
Un lieu inadaptable au premier abord, mais rien n’est impossible avec réflexion et détermination.

IMG_2525.JPG
IMG_2529.JPG
IMG_2564.JPG
IMG_2524.JPG
IMG_2515.JPG

Le projet tel que je le conçois mettra le temps qu’il faudra pour aboutir totalement…J’ai mes idées et je sais le sens que je veux lui donner. Pour cela je vais devoir faire des choix très importants. Des choix qui ne pourront que s’avérer constructifs tant que j’y mettrais tout mon cœur.

En attendant, dès cet, été le gîte sera en petite partie adapté et ouvert à la clientèle.

Sans les personnes qui m’accompagnent, me conseillent, s’investissent non seulement dans la rénovation du lieu mais également humainement, ce projet aurait bien des difficultés à prendre forme.
Alors merci à vous six du fond du cœur !

Et merci à toi ma nénette de m’avoir enfin sortie de cette longue léthargie et de m’avoir donnée le courage de me lancer, même seule.