Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2009

Scrapzamours

Bravo Flo !

Le blog d'une amie

 

PICT0733.JPG

A visiter !

 

15/09/2008

Les filles d'HABICAP

Les filles, c’est ainsi que je les appelle affectueusement.

937269760.JPG

Anne-Marie à gauche, Anik à droite.

Nous avons fait connaissance peu à peu lors des différents salons du handicap.
Je souhaitais arrêter mon entreprise afin d’être plus disponible pour Fiona. Et je recherchais un partenaire pour reprendre la commercialisation de mes bodys. Mais, dans ce monde du textile, trouver des personnes humaines, réellement sensibilisées par le handicap, dont l’objectif n’est pas de s’en mettre plein les poches mais au contraire, d’aider la personne et de s’adapter à son handicap, avec toujours à l’esprit le peu de moyens financiers dont disposent ces personnes handicapées, n’était pas chose aisée.

C’est tout naturellement que je me suis tournée vers Anne-Marie et Anik.
2128785428.gif

Elles sont avant tout des artistes, couturière et costumière et conçoivent des vêtements qui répondent à la demande de leurs clients. Plus qu’une entreprise commerciale, il s’agit bien là, d’une société de services, d’une véritable aide à la personne.

Taillée pour le fauteuil, leur collection associe une prise en compte des spécificités du handicap avec une allure, un « look » résolument modernes et bien pensés. Les modèles sont taillés pour la position assise, le dos bien couvert et l’assise doublée en coton. Leur offre passe aussi par les vêtements de plein air - vestes et capes imperméables ou polaires - et par une gamme d’accessoires particulièrement étudiés - jambières, moufles - et par des adaptations pour ses pantalons (zip entrejambes, adaptation tétras, etc…).

Fiona était cliente et très fière de porter sa cape ou son blouson sans oublier ses bandanas !

Leur site www.habicap.com

Le hasard a voulu que notre maison de Fontarèches soit située à quelques kilomètres de chez elles.
Alors, quand nous descendons dans le Gard, nous partageons tous ensemble un agréable moment autour d'une bonne table.

Merci les filles !!

23/07/2008

Esthétique et Handicap

Je vous laisse visiter le site Esthétique et Handicap, un superbe projet, de superbes photos, de supers modèles et une super nana, Deza Nguembock.
www.esthetique-et-handicap.com

Le jour où Marie est venue sur Paris pour faire ces photos, nous devions Fiona et moi, lui rendre visite lors des séances. Ca n'a pas pu se faire et je regrette que Fio n'ait pas pu voir par la suite la beauté de toutes ces photos.
Elle qui disait,
"Je suis loin du moule idéal pour les gens mais je suis Fiona"
ou encore
"Avec gloire, soutien et précision, nous pouvons débuter un grand projet pour les personnes handicapées",
ce projet doit la remplir de bonheur et d'une immense satisfaction.

09:48 Publié dans Bravo ! | Tags : deza | Lien permanent | Commentaires (3)