Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Noël

Ma Fio,


Je te vois encore tourner autour du sapin, Pierre poussant ton fauteuil et te tenant les mains pour t’aider à accrocher les décorations.

Je vois encore dans tes yeux l’excitation de cette belle période de Noël, et l’impatience du réveillon pour offrir tous les cadeaux que tu as pris soin de choisir au travers des mots tapés sur ton clavier puis, sur place dans les boutiques.

Je lis encore tes mots tapés pour ton blog en ce Noël 2007, juste 2 mois avant ton départ, « Joie pour moi dire joyeuses fêtes chaudes dans vos cœurs. Réunions d'amour. Bisous. Fiona »

L’effervescence de Noël, tes rires, ton empressement pour sortir du lit le matin, ton regard sur la guirlande électrique du sapin, le choix de ta tenue vestimentaire, la séance de maquillage pendant laquelle, toutes les deux enfermées dans la salle de bain, nous  rigolions comme deux gamines en nous barbouillant de sublimes effets,  je les ressens encore.

Je te vois encore, l’œil magique et le teint rosé, m’aidant à ta manière à la préparation du dîner festif, transpirant de tant d’efforts, pleinement heureuse et attentive à ta tâche.

J’entends encore tes petits cris de joie quand nous déchirions le papier cadeau et que nous découvrions ta surprise.

Je te vois encore t’endormir, tard dans la nuit, satisfaite, pleine de joie.

En cette veille de Noël, tu me manques. Comme chaque jour mais plus encore. J’aimerais faire un Aller-Retour au ciel pour passer cette soirée de Noël avec toi, pour être certaine que tu ne manques de rien et que tu es pleinement heureuse.


Demain, je passerai malgré tout un merveilleux réveillon avec Jean-Christophe, perchée sur un arbre, au plus près de ton étoile, dans une belle cabane. Et comme chaque jour, chaque soir, je te parlerai et chercherai à croiser ton regard.


Je t’aime tellement, si fort…

Commentaires

  • Mes chéris
    Demain soir, nous serons toutes les deux avec Anais, devant ce petit sapin que nous avons confectionné ensemble. Je vais penser fort à vous et à Fiona. Nous sommes tellement pareil ma chérie, que tes mots résonnent au plus profond de mon coeur de maman. Je vous embrasse très fort tous les deux et vous souhaite un merveilleux Noël, là haut au sommet des arbres, plus près des étoiles et de votre merveilleuse étoile qui j'en suis certaine brillera elle aussi, pour être à vos côtés. Vous êtes dans mon coeur mes chéris.

  • Demain soir nous prendrons notre tapis volant magique, et nous décollerons de notre cabane perdue dans les arbres pour atterrir sur ton étoile, et partager cet instant précieux avec toi petit ange.
    Nous irons faire briller ensemble de mille couleurs tous ces millions d'étoiles qui rayonneront de la joie dans le cœur de tous ces gens qui n'en ont pas.
    Et nous crieront de toutes nos forces 'joyeux noël' à l'univers.

  • Et en passant voir ma cops Fiona. Pouvez vous lui faire un énorme bisous de ma part et lui dire que chaque jour je pense à elle. Que je l aime toujours autant.
    Je vous souhaite à tous les trois un joyeux Noël et vous envoie toute la magie de Noël.

  • Doux noel dans votre cabane et sur l'étoile de Fiona, ma belle princesse au sourire de lumière. ❤

  • Nos princesses, nos petites étoiles, encore plus en ces périodes de fêtes, sont au cœur de nos pensées, rendent notre peine plus lourde à porter, mais surtout, surtout, font que nos joies sont encore plus grandes, plus fortes, plus pleines de partage !!!
    Et si l'écho de leurs rires nous met les larmes aux yeux, il nous permet aussi de goûter et d'apprécier plus pleinement les rires de ceux qui vivent autour de nous !!!
    En communion avec toi et nos petites fées ma Patoune...
    Comme chaque jour, même si le contact est moins fréquent...
    Je t'aime toujours aussi fort, petite soeur de cœur !

  • Joyeux Noel dans votre cabane et bien sur une douce pensée pour Fiona qu on n oublie pas.gros bisous

  • Je tiens à vous remercier vous, les quelques rares personnes, qui avez encore à coeur de venir ici poster un message et me rappeler que 7 ans après vous pensez toujours à Fiona, malgré les années qui passent...
    Me le dire à travers vos messages, c'est un réconfort énorme pour moi. Vous n'imaginez pas...
    Merci, merci du fond du coeur.

  • Tu utilises les meilleurs mots pour parler de Fiona et de Noel. Moi aussi elle me manque. J'ai observé le ciel et j'ai pensé à toi ma petite Fiona. J'ai vu une étoile qui brillait plus que toutes les autres. Je suis sûr que c'était toi. Joyeux Noel Fiona.

Les commentaires sont fermés.