Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2015

Pluie de Joie

« J’ai mis au monde, un jour de juillet mille neuf cent quatre-vingt-onze, un sourire au milieu d’un beau visage.
J’ai été ses jambes, ses bras, ses mains, ses mots. 
Je l’ai soigné, je l’ai porté, je l’ai aimé, je l’ai dorloté pendant presque dix-sept ans.
Nous avons communiqué, échangé.
Nous avons ri, pleuré, dansé, chanté, crié, hurlé. 
Nous nous sommes aimés. »

PLUIE DE JOIE.jpg


J’ai le grand bonheur de vous annoncer la sortie de mon livre « 
Pluie de Joie » qui raconte l’histoire de Fiona au travers de son handicap, de sa joie de vivre et de sa philosophie de vie. Des petits instants de vie, parfois douloureux, souvent heureux, des instants de rire et de joie, tous portés par l’Amour avec un grand A.

Ce livre, qui j’espère vous plaira et vous fera sourire à certains passages est, dès à présent, disponible auprès de mon éditeur http://www.sudarenes.com/ ou directement auprès de moi.

Merci d’en parler autour de vous, à tous ceux qui vous entourent, concernés ou non par le handicap.

A bientôt

 

Patricia

Commentaires

Bon bah moi je viens juste de refermer la dernière page!!!!
merci je suis effonfrée bouleversée en larmes , défigurée tellement j'ai pleuré!!! ..On dirait elefantwoman !!!!! cool!! ça va être pratique pour aller bosser!! ;)
Mais MERCI!! merci de tant d'amour ..Celui de Patricia, celui de Fiona , celui de Pierre, celui de la famille, la mamy, celui des amis, , celui de tous les coeurs qui ont battus autour de Fiona!! Cet amour si fort, si présent, si palpable nous inonde d'une energie vive, il arrose le cosmos, l'air que nous respirons, et du coup nous aussi sommes éclaboussés de tout cet amour et de cette force de Vie! On se sent tout petit , dans une petite petite vie, toute rikikie!!! A coté de tout ce que vous avez vécu ..!
Pendant toute la lecture, on vit intensément , comme une petite souris dans le salon, dans la chambre , dans l'école , dans l'hopital, dans les taxis!! On entend, les bruits, les rires, les mots!! c'est extraordinaire de VIE!! Merci Patoune de ce cadeau.

Écrit par : Kakole | 30/05/2015

Les commentaires sont fermés.