Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2014

La danse de la vie

La vie est une grande danse qui ne s’arrête jamais.
Elle avance, tourbillonne, virevolte !

 

P1080556.JPG



La vie, avec ses douceurs et ses merveilles.  La vie est une vraie danse et, quel délice d’être danseur de vie ! Quel bonheur un jour de se rendre compte à quel point cette danse est divine et vitale. La danse de la vie !
A vous spectateurs, à vous tous qui n’osez pas ou qui pensez que c’est impossible, mêlez-vous à la danse, étourdissez-vous du spectacle devant  vos yeux, des émotions qui vous transpercent le corps et le cœur, vivez cette vie, émerveillez-vous, arrêtez-vous pour prendre le temps, taisez-vous, nul besoin de paroles pour décrire ce chef d’œuvre, juste regarder, admirer et vivre.

Lancez-vous dans la danse, tourbillonnez, chantez la vie !
Et aimez. Aimez vos proches sans aucun jugement,  offrez à l’inconnu ce que vous pensiez jusque-là impossible et invitez les tous dans la danse de la vie.

Faisons de la vie, tous ensembles, une danse de joie.

P.S :
J’ai encore besoin d’ôter mes craintes pour me lancer totalement dans la danse de la vie !
J'y suis presque... 
 

Commentaires

Alors on danse :)
Christiane Singer que j'aime beaucoup, comme toi & comme Michèle dit dans son livre "Eloge de la folie et de l'engagement" qu'un mariage ne se vit pas, il se danse :)

Dansez la vie, les mots, les joies, les peines. J'aime beaucoup danser avec toi ma douce ;)

Écrit par : justmaried | 03/02/2014

Moi aussi et je t'aime très fort. Et j'ai trop envie de te voir.

Écrit par : Patricia | 03/02/2014

Let's dance !

Il ne te reste plus qu'un tout petit pas de danse et hop ...

gros bisous

Écrit par : jean marie | 04/02/2014

J’ai dorénavant saisi les subtilités de cette démarche grâce à votre article. J’attends vivement la prochaine publication. Ophelia

Écrit par : lula | 04/04/2014

J'avais envie de revenir me promener sur ce merveilleux blog, et mes émotions ont dansé dansé dansé et mon coeur a chaviré de bonheur, le bonheur de revoir ces photos, ces mots qui se lisent comme des notes de musique... Et le sourire de Fiona qui rayonne de joie...

Fiona et toi m'avez invité dans votre danse de vie et ce fut pour moi "une valse" d'émotions intenses.......

Je vous aime mes cop's

Écrit par : cop's michèle | 09/04/2014

Et nous aussi nous t'aimons ma cop's (brune ou blonde ;) )
Pour tout ce que tu nous as apporté, pour les moments passés, les rires et les larmes ensemble.
En dehors de Pierre et moi, tu as été la plus proche de Fiona et ça....c'est à vie. Quoiqu'il arrive, je te serai toute ma vie reconnaissante d'avoir été là pour elle, du début à la fin. Et pour nous ensuite.
Je t'embrasse tendrement.

Écrit par : Patricia | 12/04/2014

La danse c'est vraiment la vie. Elle nous fait tourbillonner, elle nous fait parfois tomber, mais elle nous donne aussi souvent beaucoup de satisfaction. Je trouve que tout le monde devrait apprendre à danser, ou alors danser secrètement dans sa chambre à l'abri des regards. Cela rend plus gai et la vie est plus amusante ainsi.

Écrit par : Sylvie | 07/07/2014

Les commentaires sont fermés.