Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2013

Nouvelle année

Aujourd’hui bien sûr, je pense à ma fille qui va encore me manquer cruellement ce soir, comme à certaines dates précises mais aussi comme hier et demain.

Mais je pense à vous mes amis, à vous ma famille, à vous tous que j’aime. Je pense à cette tendresse et à cet amour inconditionnel qui nous unit et, grâce auxquels les passages ardus sont plus faciles à franchir. Je pense aux joies partagées, aux bonnes nouvelles, aux projets heureux de certains, aux confidences et discussions « profondes » qui ont fait de mon année 2013, une année riche et intense, les yeux et le cœur rivés dans la bonne direction, ma bonne direction, celle à laquelle j’aspire.

Je nous souhaite à tous pour 2014 toujours autant de joie, de partage, de tolérance, et d’amour. Et d’étincelles dans les yeux !

Joyeux réveillon à tous !

Commentaires

Bonne année Patricia Jolie

Écrit par : maxine | 31/12/2013

Il n'y a que toi pour exprimer ces pensées que nous partageons tous bien sûr mais, une fois de plus, c'est toi qui l'as dit. On t'aime très fort et on pense bien à vous deux. Bisous

Écrit par : Josy | 31/12/2013

Il n'y a que toi ma Patoun pour exprimer ces pensées que nous partageons bien sûr mais, une fois de plus, c'est toi qui l'as écrit.
Jacques et moi pensons bien à vous et vous souhaitons le meilleur pour la 'année qui vient.
Bises

Écrit par : Josy | 31/12/2013

Bonne annee 2014 Patricia ainsi qu a Jean Christophe !
gros bisous

Écrit par : Laurence | 31/12/2013

Je pense au dernier réveillon du jour de l'an avec Fiona et à sa joie de vivre cette fête. Nous l'avions fait danser et elle était heureuse. Je veux garder en moi, profondément, ces bons moments...
Je penserai très fort à elle ce soir, mais aussi à toi Patoune.
Bon réveillon et plein de bonheur pour 2014
Bisous sœurette.
Titi

Écrit par : marie-Christine | 31/12/2013

Les commentaires sont fermés.