Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2013

Un saut si haut...

Aujourd’hui il pleut, une pluie de printemps fine et fraîche.

J’ai envie de sortir, lever le visage sous elle, la sentir couler sur mon corps entier, courir, sauter, hurler, avoir froid subitement et…me sentir encore et encore davantage en vie ! 

Envie de faire un bond si haut que j’irai te décrocher de ton nuage, l’espace de quelques instants pour te prendre dans mes bras, te serrer contre moi, humer ton parfum qui m’enivre encore certains jours, le temps de quelques fractions de secondes très discrètes.

Un saut si haut, pour te regarder en vrai de vrai et non plus sur ce papier glacé, pour te toucher, te caresser.

Un saut si haut pour jouer avec toi aux grimaces, faire le tour de nos bêtises et entendre ton rire cristallin.

Un  saut si haut pour t'offrir quelques fleurs ruisselantes de notre jardin de Fontarèches, ce lieu que toi tu as choisi et aimé...avant de t'en aller.

 

IMG_1557.JPG

IMG_1564.JPG

 

IMG_1547.JPG

IMG_1532.JPG

IMG_1566.JPG

 

Un saut si haut, pour m’assurer que tout va bien pour toi, que tu n’as besoin de rien, que tu as tout ce qu’il te faut…et que mon Amour est toujours bien là, dans ton cœur, que tu l’as bien emmené avec toi , qu’il te réconforte toujours autant si tu en as besoin.

 

IMG_1562.JPG

 

Un saut si haut pour rassasier ce manque qui grandit en moi avec le temps et qui accélère les battements de mon cœur comme une trop grande attente, une insupportable impatience.

Un saut si haut pour entendre tes yeux me dire « maman je t’aime… ».

A moins que je souffle si fort sur la boule plumeuse que tu puisses en recueillir chaque graine de mes mots et de mes pensées d’amour pour toi ma nénette et que tu me les renvois à ton tour gorgées de toi…

 

IMG_1531.JPG