Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2012

Et le blog continue...

Ben oui...A la demande de certaines personnes proches, je vais continuer le blog de ma nénette. Autant vous dire qu'en définitive je me sens soulagée !!! Je n'avais pas vraiment envie de le mettre dans un fichier, fermé dans une petite valise de mon ordi.

Ce blog c'est un peu de Fiona encore sur cette terre. C'est de la vie.

Je vous donnerai la nouvelle adresse du blog dès qu'il sera en ligne.

A tout bientôt

 

05/09/2012

La dernière...

 

C’était il y a presque 5 ans. Le 1er novembre 2007 très exactement. Nous étions seules à la maison ce jour-là, très occupées depuis le matin à créer le blog. SON blog. Un sentiment de crainte mêlé d’excitation pour Fiona, un sentiment de fierté pour moi, sa maman, après qu’elle ait trouvé seule, un titre très explicite « Mes yeux et ma main pour le dire ».

Première note tapée de sa petite main

"Je suis heureuse
Je suis heureuse pour écrire une pensée pour vous.
Grande joie pour moi !
Je suis Fiona, j'ai passé 16 ans cet été.

Vous écrire c'est joie très forte pour tordre le bras aux idées précaires.
Je souris plutôt que pleurer.
Je suis loin du moule idéal pour les gens mais je suis Fiona."

Et voilà c’est parti !!! Lancées dans l’aventure de la blogosphère ! Une belle aventure qui nous a fait rencontrer de belles personnes, sympathiques, chaleureuses et intéressantes.

 

Aujourd’hui, c’est la dernière note du blog de Fiona « Mes yeux et ma main pour le dire ». Handicap.fr  ferme la plate-forme de blogs.  Plutôt que de choisir de transférer le blog sur une autre plate-forme, j’ai décidé de profiter de cette fermeture annoncée il y a peu par handicap.fr pour cesser définitivement le blog de ma nénette.

Je ne remercierai jamais assez les fidèles lecteurs qui ont suivi Fiona dans cette belle aventure et qui ont continué à me montrer leur présence et leur affection après son départ…Aujourd’hui encore. Vous n’êtes peut être pas conscients de l’aide vitale que vous m’avez apportée. C’est énorme, je ne l’oublierai jamais.

Aujourd'hui, comme toujours, j'ai des projets. Des projets qui me font avancer encore et encore et dont le moteur principal est Fiona, son énergie, sa soif de vie et son Amour.

Je vous embrasse très fort, tous et toutes, visiteurs, amis, bloggeurs, famille.

A bientôt...