Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2012

Des instants qui ne s’effaceront pas

Il y a des instants qui ne s’effaceront pas et, même si Madame la vie décide de tout cruellement, sans prévenir, sans  pitié, elle ne peut nous prendre notre mémoire, le contenu de notre cœur et la vie qui reste en chacun de nous, même après notre départ…Oui, il y a des instants qui ne s’effaceront pas.

Des gestes de tendresse et de réconfort, des sourires, des confidences, des rires à gorges déployées, des discussions, des regards complices, des mots. Rien ne s’effacera, où que tu t’en aille Cécile.

Pour toi, cette belle chanson, sur laquelle je t’imagine sans mal t’imprégner et  te laisser bercer,   les yeux clos, au rythme des instruments et des voix, comme je t’ai vu souvent le faire.

Tu vas tant nous manquer.

 

Commentaires

Il ne faut pas que ces instants s'effacent....trop d'instants magiques qui nous ont rendus meilleurs, plus forts, et nous aident à relativiser sur nos petits tracas quotidiens.

Bisous soeurette:-)

Écrit par : Sophie | 16/04/2012

Oui comme tu dis petite soeur, il ne faut pas que tous ces instants magiques, vécus avec les personnes que nous avons aimées et qui nous ont quittés, ne s'effacent.
Gros bisous

Écrit par : Patricia | 16/04/2012

Rien ne peut effacer, ces moments gravés dans notre mémoire et notre cœur !
Bisous.

Écrit par : Michèle | 18/04/2012

Les commentaires sont fermés.