Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une fin d'après midi

Il est bientôt 18h et le soleil disparait lentement à l’horizon.

Je me sens pensive aujourd’hui, un brin de bonheur au fond de moi, une humeur joyeuse.

De bien belles journées, des déjeuners sur la terrasse, des couchers et des levers de soleil flamboyants, des sons clairs comme au printemps, un herbe si verte, des abeilles bourdonnantes  qui nous font croire que c’est l’été, les clochettes des moutons qui passent devant la maison, l’église qui sonne l’heure. Tous ces bruits familiers qui sont devenus mes repères, toutes ces images que j’aime, ces échos lointains qui me font du bien.

IMG_8130.JPG
IMG_8133.JPG

Je ne me vois plus vivre sans cette nature débordante autour de moi, sans ces chemins de randonnées où l’on est seul, sans cette lumineuse lumière en toute saison, sans ces rayons qui chauffent même en hiver, sans cet odeur de feu de bois, sans cette maison chaleureuse dans laquelle je vis et qui me raconte le passé, le présent et l’avenir.

 

IMG_8151.JPG
IMG_7573.JPG
IMG_8145.JPG
IMG_8163.JPG

J’apprécie ces instants posés là, devant moi. J’apprécie ces avants printemps où le meilleur reste à venir. J’apprécie mes pensées moins douloureuses et mes idées claires.

J’aime sa présence continuelle qui m’accompagne chaque jour, où que je sois.

IMG_7935.JPG
Tableau de Desolko

Commentaires

  • même douce humeur même si le décor est différent. Ta sérénité du soir est communicative, je crois même sentir le feu de bois. profite bien de tout cela, "tu le vaux bien"!!! bisou

  • Que de belles images et d'energie positives! Que le soleil nous rechauffe jusque dans nos coeurs et nous offre des lendemains de douceur , souhaitons à tous de ressentir cette lumière tout au fonds de leurs âmes.

  • Merci de faire partager cette sérénité et ces belles images ...ça nous permet d'espérer cette lumière..
    bisous

  • de chaudes lumières,des pensées qui réchauffent les coeurs, merci patricia!

  • encore merci pour ce joli moment de partage
    gros bisousssssssssssss

  • Cette nature qui donne un avant goût du printemps, réchauffe le coeur et fait du bien au moral... je l'ai ressenti aujourd'hui en nous baladant chez Marie-Christine et Philippe... Une pause dans cet hiver un peu rude, ça fait du bien.

    Grosses bises à tous les 2.

Les commentaires sont fermés.