Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/11/2010

Merci !

Un mot chaleureux qui fait chaud, une anecdote qui fait rire, un état d’âme qui fait triste, un mot doux qui ranime le sourire, une vidéo drôle qui fait rire aux éclats, un visage derrière la webcam qui amuse, une histoire qui chavire le coeur. Vous êtes le soleil dans mes tristes pensées parfois, vous êtes devenues une partie de mon quotidien, un environnement qui m’est cher, qui m’apporte tant de richesses.

Nos enfants, nos Amours, notre bataille, notre point commun parmi tant d’autres.

Vous êtes des battantes, des croqueuses de vie, des peu communes.  Des fortes au cœur tendre, des sensibles au bon tempérament, des généreuses attentives, des femmes exceptionnelles.

Vous vous reconnaitrez…toutes.

 

Commentaires

Merci Patricia pour nous toutes , c'est vrai qu'on s'est bien trouvées , et moi aussi ça me fait beaucoup de bien d'être avec vous tous les jours ..Un fil conducteur nous relie toutes ,et ceux qui n'ont pas vécu cela ne peuvent pas comprendre ou moins comprendre en tous cas .
J'adore tout ce groupe ou l'on partage nos peines et nos joies .
Quand je pense que je ne voulais pas d'ordinateur !!!!que serais je devenue sans cet outil magique ???? et sans vous ????
bisous

Écrit par : maryse | 06/11/2010

Patricia

ce texte est pour toi, nous aurions pu te l ecrire, mais tu as trouvé les mots à notre place comme tu sais si bien le faire, et tu es cette maman et femme exeptionnelle, une vraie grande soeur et ceci meme à travers le net
je t embrasse tendrement

Mireille

Écrit par : Mireille | 06/11/2010

Patricia,

Tu es une femme et une maman exeptionnelle, tu nous donnes l'espoir de l'avant et de l'après même si ça fait mal .... tu nous donnes l'envie de nous battre jour après jour, d'être pour nos enfants , des mamans exeptionnelles et surtout tu es une maman et même une grande soeur pour nous moi je le vois ainsi car tu sais nous captiver et j'aime te lire et suivre tes conseils .... merçi de nous donner autant , merçi d'être là tout simplement ......
avec toute ma tendresse ...
val

Écrit par : valérie | 06/11/2010

merci à toi surtout Patricia d'être là, merci pour tes mots, pour ta force que tu nous transmets, tu es une maman exceptionnelle... comme toutes ces mamans qui passent sur ce blog et qui sont touchées en plein coeur, j'ai une pensée ce soir pour nathalie et Marie, qu'il faut soutenir aussi.

Écrit par : laurence | 07/11/2010

Oui Laurence, je pense si souvent, chaque jour, à Marie et Nathalie. Je les porte dans mon coeur.

Écrit par : Patricia | 07/11/2010

Merci pour nous toutes ma patounette. J'ai tellement envie de te revoir, comme un besoin après ces mois passés de parler de vive voix.
Je t'embrasse fort

Écrit par : sylvie | 07/11/2010

sans fiona,sans toi patricia, je ne serai probablement pas la même femme...
fiona m'a tant appris,tu continues à le faire....
sincèrement merci à toutes les 2 "pour cette belle leçon de vie" ...

Écrit par : gwladys pottier | 07/11/2010

merci à toi Patricia Laurence marie et à toutes celles qui me soutiennent dans ces moments lourd à vivre mais qui sont tellement forts en émotions MERCI!!!!!

Écrit par : nathalie | 08/11/2010

Les commentaires sont fermés.