Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2010

L'Autre Maison aujourd'hui

Depuis quelques mois, pas mal d'évènements se sont passés dans ce gros chantier, beaucoup d'énergie, de doutes parfois, mais surtout beaucoup d'Amour.

Aujourd'hui, un des bâtiments (250m²) de cette ancienne ferme de village de 1800 est enfin terminé. En dehors des bâtiments que nous laisserons en l'état pour le moment, reste 130m² supplémentaires à terminer et auxquels nous allons nous atteler dès maintenant.

La location sera ouverte dès février.

En images...pour toi Fiona.

 

19:46 Publié dans Bonheur | Tags : adapté, ferme, gard, gîte, village | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Une aventure, un périple parfois et surtout une belle et grande énergie vécue a tes côtés pour faire aboutir ce projet et, surtout, cette force qui ne t'a jamais lachée, simplement ,d'une telle pureté, l'Amour d'un ange qui te guide chaque jour , Fiona, qui doit comme moi etre si fière de toi !

Écrit par : Jean-christophe | 18/09/2010

C'est magnifique tout est à sa place les couleurs les meubles la deco font un ensemble plus que magnifique ca donne envie de venir faire un tour BRAVO!!!!!
bisous

Écrit par : nathalie | 18/09/2010

c'est superbe, vraiment !
tout est beau, la décoration, le choix des couleurs, du mobilier, c'est chaleureux et accueillant à la fois, bravo, on sent l'énergie et surtout l'envie de faire un endroit pour que les gens s'y sentent bien, et c'est réussi... Fiona doit être fière de vous.
Comme dit nathalie cela donne envie de venir y séjourner !

Écrit par : laurence | 19/09/2010

il faudrait concrétiser cette envie, pour toi marie, laurence et patricia a ous de voir bisous

Écrit par : nathalie | 19/09/2010

douceur, bien être! légèreté et profondeur, cette maison dégage hospitalité, sérénité et générosité
un lieu qui dit bien des choses !
bon courage pour la suite des travaux.

Écrit par : nadia | 24/09/2010

Les commentaires sont fermés.