Voilà, terminé St Ger !
Mes meubles sont dans le camion, les déménageurs ont été super efficaces (STPS STAR déménagement...un peu de pub pour eux).
Je les attends chez Pierre afin qu'ils prennent les quelques derniers meubles à amener dans le sud.
Ensuite ils prennent la route et de mon côté je vais gare de Lyon prendre un train pour Avignon.
Je récapitule mes différents déménagements en l'espace de 6 mois
1 - Maison de Mareil-Marly à box de Mareil
2 - Box de Mareil à Fontarèches
3 - Box de Mareil à appart de St Germain
4 - Appart de St Germain à Fontarèches.
FIN
Me voilà Fontarèchoise, avec mon âme de Parisienne tout de même...Faut pas éxagérer, on ne se refait pas aussi vite !
Fontarèches c'est le trou perdu. A peine 200 habitants, aucun commerçant, des moutons qui bêlent à longueur de temps (ils me traumatisent...), un clocher d'église qui sonne toutes les heures (1 coup toutes les demies heures) de jour comme de nuit, un grand lavoir (j'ai toujours eu un lavoir près de chez moi, c'est comme ça), un beau château, bref un beau petit village avec des chemins de randonnées de tous les côtés, le soleil, les cigales. La douceur de vivre à proximité de Nimes et d'Avignon.
Saint Germain en Laye, c'est des boutiques à tous les coins de rue, des coiffeurs en veux tu en voilà, un superbe château, un parc magnifique, une forêt, un ciné, un théatre, des restaurants partout, des terrasses de café ouvertes tard le soir, des livraisons à domicile quand on le souhaite, le RER qui mène à Paris en 20mn. La facilité, le bien-être et la grosse douleur pour la carte bancaire !!!
Bon, pas de panique ! Nous avons déjà prévu nos échanges de maison avec Pierre, de temps en temps. Ainsi il pourra s'oxygéner à Fontarèches pendant que j'irai me faire faire une french manucure et dérouiller ma CB à St Ger !
Et puis toute ma famille est dans le coin, j'ai de quoi faire.
Et surtout c'est mon choix. Il me tarde déjà de rentrer à la maison. A Fontarèches...