Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2010

Note du soir

Que de changements, que de mouvements, que de questionnements ces dernières semaines...

Que de bonheur aussi et surtout !

Je suis arrivée sans aucun problème à Paris. Le seul train à l'heure en gare d'Avignon en cette fin d'après midi était le mien. Quelle chanceuse ! Je profite d'être ici pour me connecter à Internet. Je suis toujours en panne de connection dans le sud, depuis le 18 mars. Une histoire qui traine en longueur. A suivre.

Demain et mardi, je vais finir mes cartons. Les déménageurs embarquent tout mercredi et me livrent jeudi à Fontarèches.
Je vais retrouver mes meubles parisiens que je vais installer à Fontarèches, refaire un peu la déco et me sentir enfin vraiment chez moi et non dans ma maison de campagne. Et puis dans chacun de ces meubles, un bout de vie...J'aime ça.
Plein d'autres projets pour cette maison, le terrain à arranger, la terrasse et pente d'accès à terminer et quelques travaux intérieurs qui sont sous le coude depuis plus d'un an.

Quoi d'autre ?

J'ai supprimé mon compte facebook. Retour aux sources. A la vraie communication, la véritable amitié avec un grand A, celle qui fait chaud au coeur à n'importe quel moment. Comme m'a dit Marie-Noelle il y a peu de temps "l'Amour, l'Amitié inconditionnel". Cette phrase m'a bouversée pour bien des raisons. L'amour que j'ai pour mes ami(s), pour ma famille, pour Pierre, pour mes soeurs (mes plus proches amies), ma mère, mon frère, mes neveux, Mélissa et JC l'homme qui partage ma vie à présent, est inconditionnel. Je retrouve cette belle émotion dans laquelle j'étais quelques mois après le décès de Fiona. La valeur des sentiments. Merci à toi ma nénette, merci de m'avoir tant appris.

Je vais aller me coucher. J'ai plein de notes à venir en tête, des photos à mettre en ligne, des mots. Quand internet fonctionnera à nouveau à Fontarèches.

Douce nuit à tous...

 

00:34 Publié dans Bonheur | Tags : amitié, amour, bonheur | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Joli retour aux sources.
Nous avons hâte de te lire.
Gros bisous.
Pierre

Écrit par : Pierre | 19/04/2010

Je te souhaite "tout le bonheur du monde" ma cop's car tu le mérite ! Que ta nouvelle vie soit remplie d'amour de douceur et de partage... Ton ange guidera tes pas sur ton chemin de "marguerites"...

Gros bisous (je t'adore)

Écrit par : Cop's Michèle | 19/04/2010

Merci Pierre, à demain soir !

Merci ma cop's. J'aime ce "chemin de marguerites". Merci pour cette amitié avec un grand A. Je me suis perdue quelques temps, je me retrouve, je me sens mieux. Même si Fiona me manque horriblement ces derniers jours. Des images qui affluent sans prévenir. Le cerceuil qui se referme, je t'en passe. Des images que tu as vu toi aussi. Comme Pédro.
Les beaux jours qui arrivent provoquent en moi ce mélange de bonheur et de tristesse. Troisième été sans elle. J'ai tant de souvenirs de moments d'insousciance partagés avec elle sous la chaleur de l'été, pendant les vacances. C'est dur !

Bisous à vous deux !

Écrit par : Patricia | 19/04/2010

je te souhaite une nouvelle vie au soleil, pleine de bonheur, d amour et d amitie... sois heureuse .....
gros bisous
laurence

Écrit par : laurence (maman de Benoit) | 19/04/2010

OUi je l'ai ai vu ces images et comme toi j'y pense parfois (difficile de faire autrement) mais je suis sûr que ta nouvelle vie va n'être que bonheur.
Comme tu l'as dis tu t'es perdu mais c'est peut être pour mieux te retrouver... Il fallait peut-être passer par là.
Tu ne vois pas ta fille mais Fiona est toujours prêt de toi j'en suis convaincu, elle te protège du haut de son nuage en forme de "coeur".

Je suis très admirative car tu continu à te battre chaque jour, tu as un projet merveilleux, tu vis ! Et ce nouveau départ est aussi une page qui se tourne j'espère que ton premier chapitre s'intitulera : sérénité.

Merci aussi à toi pour ce lien qui nous unis, même s'il y a eu quelques "absences" comme toi j'ai dû me perdre quelque part dans l'incertitude du moment ...

Prend soin de toi ma Cop's. Bisoussssssssss

P.S : Les beaux jours qui arrivent ne doivent être que sentiments de bonheur. Dis toi que le soleil qui brille c'est le rire de Fio...

Écrit par : Cop's Michèle | 19/04/2010

Les commentaires sont fermés.