Aujourd'hui, je n'ai pas le coeur à faire une note.
Isa, ma petite soeur de coeur que j'aime profondément l'a faite pour moi sur son blog http://mallou77.skyrock.com/
Ma nénette, je t'offre cette belle note et t'envoie des milliers de doux baisers plein d'amour ainsi qu'à Ptit Jules, mon bonhomme.
"Petite sœur, je connais ta peine et ta douleur, les places qu'elle prennent dans ton cœur...
J'aurais pu commencer comme cela et m'en arrêter là. Mais notre amitié au fil des années vaut bien plus que cela.
Je ne sais plus exactement comment nous nous sommes rencontrées, je sais seulement que notre fil conducteur était déjà Fiona et Jules. Je me souviens que Fio devait avoir sa gastro et que je t'ai amenée vers l'apaisement de cette peur, de ce petit truc en plus chez ta belle Princesse. Puis les années ont passées, notre amitié est restée.
Un jour bien longtemps après ce fut l'histoire de cette p.... de trachéo, j'avais peur si peur, je savais, mais je n'ai pas voulu te brusquer, je te disais de dire à Fio qu'ensuite elle irait mieux, que je lui promettais. J'ai gardé mon souffle j'ai espéré , j'ai voulu y croire , je me sentais impuissante...Tout cela tu le sais si bien, nous en avons si souvent parlé.
Puis un matin de Février, ce dimanche matin du 24, Fiona à cessé le combat. J'ai hurlé dans mon jardin, j'étais si bouleversée.Quelques heures après souviens toi, j'ai appris la naissance de Carla, la fille de ma meilleure amie, c'était un cauchemar, alors que j'aurai du être heureuse, j'étais anéantie. C'est ce jour la que j'ai compris le prix de la vie, j'ai eu peur à mon tour de perdre Jules, puisque j'avais compris que ca pouvait arriver. J'ai juste espéré ne pas être la prochaine à vivre cela. Comme nous toutes mamans d'enfants différents.Je me disais qu'il n'y avait pas de raison puisque Jules avait sa trachéo. Les mois ont passés, une année aussi.
Je ne savais pas que à peine 2 ans après ce serait moi qui aurais besoin de toi.
Tu as été la, tu as été présente, et encore aujourd'hui.
Tu es ma petite sœur qui me fait tellement de bien dans mes moments d'angoisse, tu sais toi...
Je sais aussi aujourd'hui combien demain sera difficile pour toi, j'aurais voulu te serrer dans mes bras, t'enlacer fort et te dire combien je t'aime depuis tant d'années.
Petite sœur, tu es la sœur que je n'ai jamais eue.
Petite sœur je serais toujours la pour toi, hier, aujourd'hui, demain peut importe le temps qui passe...
Fio petite princesse devenue grande je t'adresse simplement ce message, puisque ta maman et moi nous nous exprimons beaucoup par la musique, les chansons à texte ceci est pour toi.
Un jour Fiona avait écrit: Je parle avec mon esprit et le coeur.....j'avais envie de partager cette phrase avec vous"
Merci à toi Isa, ma petite soeur. Je t'aime fort. Je serai toujours là.
Merci à tous mes amis pour votre présence et votre réconfort. Marie ma douce pour la vie, cop's Michèle, Gwladys, Momo, Nadia, ma bande de fous du 84, ma famille.
Et Pierre, le papa de coeur de Fiona pendant 15 ans. Je t'aime mon Pédro. Quoiqu'il arrive, 3 en 2.