Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le regard

Elle m’a appris le regard.

S’y perdre et ressentir.

Elle m’a appris la profondeur des yeux, le livre ouvert de nos émotions, le parchemin de notre passé, de nos richesses, de nos forces et nos faiblesses.

Elle m’a appris les mots du regard, les lettres qui dansent comme des étoiles, celles qui se posent sur le cœur, soignent les maux, cicatrisent les plaies, réconfortent et rassurent.

Elle m’a appris le silence du regard qui parle, chante.

Ce silence, langage du cœur.

 

Elle m’a appris le regard.

M’y noyer pour mieux m’y imprégner et comprendre.

Reconnaître l’autre et l’aimer…

 

Tu me manques tant et tant, tes yeux se sont superposés aux miens, ton cœur est en moi.

Je t’offre à toi ma nénette, ce diaporama de regards, du vague à l’âme au sourire et au rire.

Je t’offre ces cœurs en joie.

 

Je t’aime.

 

 

 

Commentaires

  • merci pour la vie et les émotions qui passent par ces visages, ces sourires. Tu vois, tu es témoin de tout cela en chacun et tu révèles, tu nous révèles cette petite lueur en nous. Fiona t'as passé le témoin, et tu fais cela vraiment bien!
    Cela m'aide souvent de transmettre un peu de tout cela à certains des enfants avec qui je travaille qui sont enfermés dans leurs angoisses et n'ont que la violence comme moyen d'expression, même s'ils peuvent parler. Actuellement, j'ai besoin de beaucoup de temps le soir pour retrouver un peu de sérénité, tant leurs souffrances et leurs besoins de présence et d'affection sont intenses .
    je t'embrasse de tout coeur, cousine

  • c'est juste très beau, pour tout te dire l'émotion du début m'a tiré quelques larmes pour finir avec le sourire. Merci. Merci. Merci.
    Je t'embrasse fort.

  • tu sais quoi ... tu devrais mettre cette vidéo sur la plate-forme du site, il ya tellement d'amour et de partage entre toutes ces personnes.

  • Je ne sais pas le faire...Tu ne peux pas le faire toi ?
    Sinon je le ferais ce soir de Fontarèches, en réfléchissant un peu.
    Plein de bisous ma douce

  • Super ! Encore une fois tu as démontré tes talents de créatrice et celui d’empathie qui permet de rassembler tout ce monde autour de toi, pour porter notre regard vers ce qu’il y a de plus beau en nous, l’amour.

  • Cet amour de la vie, le bonheur d'être ensemble, tant d'émotion.... Merci pour ce partage petite sœur, je t'aime....

  • Un visage, un regard.
    Un regard peut habillé un visage, un corps, un ÊTRE,ça peut -être aussi le croisement d'un spleen et d'un idéal.
    Clownesque, triste, pétillant, vif, ambigü, clair, sombre, il met en éclat ce qui est le plus profond de nous même : le Soi, l'entre soi et les autres et ce qui peut être porteur d'amour et simplement de vie.
    Comme mari-no, dans mon boulot, je croise tous les jours bien des regards vides, des êtres tels des zombies ambulants , en errance , jeunes et adultes, à la recherche justement d'un regard sur eux un peu plus doux, plus humain !!!
    à la recherche de l'étincelle nous les accompagnons tous les jours pour qu'ils croisent enfin ce qui peut vibrer en eux et qui posera telle une rosée un bout de lumière dans leur regard.

  • mietwagen mallorca preisvergleich und autovermietung mallorca

    Mietwagen Angebote

Les commentaires sont fermés.