Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2009

Merveilleuse soirée de Noël

Les uns près des autres, au chaud, le sourire aux lèvres, le coeur animé.
Une bien belle soirée qui fait du bien, qui permet de remettre ses idées en place, qui nous rappelle combien la famille est importante et combien nous sommes soudés et bien ensemble.

Ma petite maman entourée de 5 enfants, de ses petits enfants et de ses gendres. N'est ce pas ça le bonheur ?

Fiona était près de nous tout au long de ce réveillon. Tout comme Danielle, la soeur de mon beau frère, partie brutalement quelques jours avant Noël et qui je le sais était dans l'esprit de chacun ce soir là.

IMG_7146.JPG

A toi, Danielle, je te dédie cette note, synonyme de bonheur malgré la douleur et le vide que tu laisses en ces jours de fête dans le coeur de ta famille. Que cette nouvelle vie te soit douce...

Commentaires

Fiona ne pourra que rester parmis nous, dans nos esprits, dans nos coeurs.
Elle aurait été déçus de savoir sa maman seule un soir de réveillon, mais heureusement, Patoune, tu es venue. L'esprit de Fiona est encore plus présent, je pense, lorsqu'on est tous réunis.
Et la disparition subite de Danielle nous rappelle une fois de plus que notre existence ne tient pas à grand chose. Alors profitons de cette chance qu'est la vie....

Écrit par : sébastien | 28/12/2009

En plein accord avec Sébastien : OUI !!! profitons de cette chance qu'est la vie, sachons "goûter" à chaque petite joie, qui, lorsqu'elle est partagée, devient un grand bonheur !!!
Que la douceur de Noël t'accompagne ma Patoune, qu'elle soit ta joie et ta paix tout au long de l'année !

Plein de bisous...

Écrit par : Danny | 28/12/2009

Je suis aussi en plein accord avec Sebastien, Fiona, Danielle mais aussi Papa étaient avec nous à ce super réveillon.
je rajouterai simplement que j'avais un plaisir supplémentaire c'est de pouvoir passer noel aussi avec toi car on ne s'était pas vu depuis presqu'un an et comme tu le dis si bien, la famille c'est important.
Profitons en et comme dit Seb profitons de cette chance qu'est la vie, alors je passerai boire une coupe de champagne avec vous le 1er vers 1h/2h du mat comme prévu.
Gros bisous de ton frére qui taime.

Écrit par : Jean-Michel | 30/12/2009

Ma Patounette, je te souhaite une bonne année & une bonne santé ...

Je t'embraze et porte ttoi bien ...

Pat ♫♫♫♥♥♥

Écrit par : Pat ♫♫♫♥♥♥ | 04/01/2010

Une famille nombreuse et heureuse - n'est pas heureux?

Écrit par : paper writing | 21/04/2011

Les commentaires sont fermés.