Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et voilà !!!

DOUBLE CHAMBRE TER.JPG
Ascenseur chambre Fiona.JPG

Les livres, les albums photos, les pantalons, pulls et vestes, chaussures, les carnets de liaisons, les jeux, les petites affaires de nanas, les secrets, les cadeaux, les bibelots, les dessins, les mots d'amours, les trousses et stylos, les sacs...

Tout est rangé dans des cartons...

Merci à toi ma cop's d'avoir été avec moi !
Et en plus nous avons bien rigolé, même pas pleuré !

 

IMG_2913.JPG
IMG_2910.JPG
IMG_2914.JPG
IMG_2921.JPG
IMG_2915.JPG
IMG_2923.JPG
IMG_2929.JPG
IMG_2928.JPG
IMG_2926.JPG

 

Commentaires

  • C'est trop mignon et fort à la foi.
    On a envie de rire et de pleurer.
    Merci Michèle pour ton aide.
    Bisous

  • Merci à toi ma cop's. Ce fut pour moi un réel plaisir. Il est vrai que c'était la dernière fois que je mettai les pieds dans la chambre de ma tendre cop's, la dernière fois que je touchai ses petits vetements, ses desseins, ses photos, son bureau ou nous avons tant discuter tant échanger toutes les deux, et ranger dans les cartons tout ses petits trucs de fille... C'était la dernière fois... Puis nos souvenirs se sont réveillés, et que de très beaux souvenirs qui nous ont fait sourire et rire, des petites anecdotes sympa et drôles... J'ai pu encore caresser "BEN" Ah Ben lui aussi a participer à de bonnes crises de fous rires que j'ai eu avec Fiona, et pour ceux qui ne connaisse pas Ben, alors vous perdez qq chose ha ha... (Ben est le chien en peluche de Fio)Tu vois ma cop's nous avons été très fortes et je suis sûre que "Miss Fio" doit être très fière de nous tu ne crois pas ?
    Merci pour ce joli moment... ENORMES BISOUS

  • Oupss j'ai oublier de signer le précédent message, c'était Cop's Michèle bien sûr...

Les commentaires sont fermés.