Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2009

De passage...

Après une belle semaine passée à Fontarèches , me voilà de passage à Paris juste le temps hier d'aller avec Marie Gare de L'Est visiter le train labo accessibilité (elle vous racontera ça sur son blog), aujourd'hui de préparer ma valise et demain c'est le départ pour Essaouira où je participe au stage "carpe diem" proposé par Anne Vandezande.

Je vous raconterai ça à mon retour.

En attendant, je vous souhaite un bon week-end ensoleillé et une bonne semaine !

Et un peu de musique pour ma nénette


podcast

 

 

 

Commentaires

Avec beaucoup d'imagination ici aussi à Fontarèches c'est carpe diem...Difficile de l'imaginer car il fait un temps pourri.
Donc ça sera carotte à gogo pour la teinte explosive, les tongs aux pieds pour stimuler les points de réflexologie, je mettrai le nez dehors pour n'initier à l'arométhérapie et je m'allonge sur un transat en guise de séance de thalassothérapie. Voilà je suis branché en mode Yes. What Else...
Pierre

Écrit par : Pierre | 31/05/2009

bon séjour au maroc, vous nous raconterez ? ça fait rêver. Mais ici ça n'est pas si mal, deux jours sur l'ile à Poissy, et je suis tout à fait détendue même si j'ai encore du travail pour demain. a bientôt bisous Marie-no

Écrit par : marie-no | 31/05/2009

Coucou ma Patounette, j'espère que tu profites bien de ton voyage et de ton stage.Tu nous raconteras ....
Je pense fort fort à toi, pardonnes moi de ne pas t'avoir envoyé de mail suite au tien, mais j'ai eu une semaine dernière des plus difficile.
Je t'embrasse fort fort fort.A très bientôt.

Écrit par : Isa | 02/06/2009

Les commentaires sont fermés.