Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2009

Du réconfort...

Il y a des soirées comme celle ci, où l'on sent le bonheur pointer son nez, le réconfort, le lâcher prise, le sens de l'amitié et de l'amour.
On parle, on se comprend, on se sourit, on rit, on s'aime, on est bien...
On sait que Fiona est là, dans l'esprit et le coeur de chacun...
Merci à vous pour cette soirée !!

 

Commentaires

Vous êtes beaux mes cousines et cousins, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur !
Je vous aime, pardon de ne pas vous le dire plus souvent.
Bisous

Écrit par : Josy | 26/04/2009

Toi aussi t'es belle ma cousine. On le disait justement hier soir avec Joëlle ! T'es belle mais on s'en fout ! On t'aime, c'est ça l'essentiel !
Plein de bisous

Écrit par : patricia | 26/04/2009

Merci à vous aussi pour cette soirée. Soirée discussion, soirée réflexion, soirée émotion, soirée rire, soirée tendresse... instants de bonheur dans le moment présent avec une très grosse pensée pleine d'amour et de tendresse pour notre petite Fiona. Nous t'aimons !
Retour en images très sympa... mais c'était déjà hier ! A quand la prochaine soirée ?

Grosses bises.

Écrit par : Joëlle | 26/04/2009

Les photographies et la vidéo, les nôtres et si personnelles nous réveillent et nous disent bien que nous soyons dans l'obscurité, nous flottons à l'intérieur de ces images, nous y voyons des visages, des chairs fermes, certaines hâlées par le temps, d'autres encore parsemées par les petits points noir, et d'autres très récentes. Elles sont ces photographies, le rayon de soleil qui transperce notre grisaille, et laisse apparaître une contrée de nous même, remplie de souvenir humide ou lumineux et le sourire s'épanouit vraiment dès que la musique enchaine, il y a le langage et la musique.

Bises ....

Pat ♫♫♫♥♥♥

Écrit par : Pat ♫♫♫♥♥♥ | 27/04/2009

quand je lis tout cela, je suis très touchée de la chaleur et de la tendresse qui circulent, les cousines, et cousins; je me dis qu'on a de la chance de s'avoir, même si on ne se voit pas assez souvent , le lien est là et il fait vraiment du bien. plein de bises à tous Marie-no

Écrit par : marie-no | 27/04/2009

Nous serons toujours là pour vous les cousins, la famille et les amis n'est ce pas Mari No, Joëlle, Jean Luc, Josy, Jacques, Pat le Sartois, Melissa, Marie Christine, Marie, Bernard, Yves, Serge, Sophie, Philippe S, Mamie, Matthieu, Cathy, Philippe D, laurence, benoît, Bruno, Laura, Serge, nadia, Marine, Julie 1 et Julie 2, Gwladis, Momo, Erika, Michèle, Pascal, Dany, Céline, Daniel et tous les autres ...
On va bientôt pouvoir louer le stade de France pour une giga fête si ça continu...
Bisous à tous.

Écrit par : Pierre | 27/04/2009

dans un 2 pièce ou dans un stade on s'en fout l'essentiel c'est l'amour qui nous unis tous les uns aux autres même si on ne se voit pas souvent mais dés qu'en soit voit c'est toujours avec autant de tendresse

Écrit par : nadia | 27/04/2009

C'est beau !
oui Pierre nous serons toujours là les uns pour les autres.

Une bien belle soirée, de bien belles âmes.

Écrit par : justmarieD | 28/04/2009

Les commentaires sont fermés.