Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2008

Voici venu le temps....

Voici venu le temps d’un regard appuyé sur l’avenir, de la vie qui prends forme dans l’espérance retrouvée et des décisions énergiques.

Nous avons un projet.
Un projet de taille qui a pris lentement forme. Il a mûri au rythme de nos souffrances et de nos espoirs.
Partir vivre dans le Gard. Quelques chambres d’hôtes et surtout un gîte accueillant, adapté pour tous.
Nos esprits fourmillent d'idées.
Semaines à thème pour les IME, rencontres intergénérations, valides - invalides, et d’autres idées encore.
Comme dirait Marie « YAPLUCA » se mettre au boulot !
Notre maison est en vente. Ranger, il va falloir ranger, mettre les affaires de Fiona dans des cartons. L’emmener avec nous, notre petite nénette, dans ce petit appart que nous devrons louer en attendant de lancer ce projet.
Ou que l’on soit elle sera là, je le sais. Ce projet c’est notre projet à trois. Elle ne peut qu’être là avec nous puisqu’elle nous guide sans cesse et fait de l’ordre dans nos pensées.

Vous allez vivre l’évolution de notre projet, notre changement de vie, nos « Youpi » et nos « Pfffffff ».

Si vous souhaitez nous aider un peu, vous pouvez transmettre à votre entourage éventuellement intéressé le lien ci dessous
http://ventebellemaisondanslesyvelines.blogs-handicap.com/
Merci et bon week-end à tous !!!

Commentaires

je porte avec vous votre projet, et peut-être serais je l'une des première hôte avec mes élèves? j'adorerais passer du temps avec vous et les enfants de l'I.M.E, pour découvrir le gard. Vous avez tant à donner et eux aussi. bon courage, je vous aime beaucoup marie-no

Écrit par : marie-no | 22/11/2008

waouhhhhhhh !!!!
je vous félicite et vous encourage de tout coeur!!!!
un jour aussi j'aimerai ouvrir une maison du bonheur ! vous m'ouvrez la voie !! on va vous soutenir comme on peut et sur nous serons un jour parmi vous...je pourrais faire des crêpes et des galettes ???
on vous embrasse

Écrit par : gwladys | 22/11/2008

C'est un super projet !!!!!! et nous sommes de tout coeur avec vous !!!!!!!!!!!!!! C'est super de pouvoir "rebondir" et de vivre cette continuité de vie avec tant d'énergie... Et si nous pouvons vous aider n'hésiter pas, on y crois fort à ce projet si génial..............

Plein de très gros bisous

Hey Gwladys ! c'est une chouette idées les crèpes et les galettes.... HUMMMMMMM Pour ceux qui ne connaissent pas Gwlad c'est une vraie bretonne qui cuisine comme une chef.... hi hi hi

Écrit par : Cop's michèle | 23/11/2008

Gwlad, très bonne idée la bretagne dans le Gard !!! Mais avant, ce sera le couscous en Bretagne...!!! haha !

Nous aurons besoin de l'aide et du soutien de chacun, les petites idées qui fourmillent dans les têtes et les avis objectifs.

Merci les filles et un bisou à vous trois !

Écrit par : Patricia | 23/11/2008

oui oui nous n'avons pas oublié le couscous...!!!! on va y arriver à trouver une date!!! bisous!!

Écrit par : gwladys | 23/11/2008

Coucou Patricia, voila une très bonne initiative, je suis certaine de la bonne réussite de ce projet, je serais derrière vous avec grand plaisir pour suivre l'évolution et vous soutenir dans cette grande aventure.
Voici peut-être l'occasion de venir connaitre le Gard dans quelques temps dans un lieu adapté et chaleureux.... J'ai hâte d'y être !!!
Bisous ma belle

Écrit par : Isa | 23/11/2008

super comme projet , et tu peux prévoir dans tes menus pour tes hôtes "tagine aux pruneaux"couscou aux 7 légumes", "briques à la viande hachée/au fromage"
et je viendrai comme bénèvole et amie m'y mettre!!! et ma façon de contribuer au projet! en we ou pendant mes vacances!
et si tu as des travaux en bâtiment, on peut monter ensemble un projet "chantier d'insertion avec mes sdf pour une réstauration des lieux une autre façon de contribuer au projet bénévolement
qu'en penses-tu?
nadia

Écrit par : nadia | 23/11/2008

Bravo, il est genial ce projet! on est de tout coeur avec vous et vous connaissant, je suis sure que cela va reussir et que cela va etre super.Juste un regret, cela va vous eloigner..
bisous à tous les deux
Laurence

Écrit par : laurence | 23/11/2008

Il vient le temps de la décision, nos existences ne sont elles pas en communion avec nos désirs et nos devoirs ? où que l'on soit sur cette terre nous ne sommes jamais trop loin de ceux que nous aimons, même de la terre où reposent nos enfants, car la terre est une est indivisible.

Je vous embrase ...

Pat ...***

Écrit par : Pat ...*** | 24/11/2008

Et bien tu me dis .........et j'arrive!!!
Bisous à toi et bonne soirée

Écrit par : Cathie | 26/11/2008

Les commentaires sont fermés.