Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2008

Pour commencer cette semaine

Quelques photos sur une chanson de Patxi, chanteur que Fiona aimait beaucoup. Enfin, je dirais plutôt qu'elle était très fière de l'avoir croisé dans l'avion alors que nous allions à Biarritz et d'avoir échangé quelques mots et surtout de grands sourires avec lui.


podcast



1774992738.jpg


2067861086.jpg


1620700636.jpg


1015306831.jpg


345315202.jpg


1836023126.jpg

Commentaires

D'où l'importance de la photographie, de la vidéo, l'absence n'est pas seulement un fait, elle est une réalité.

Bise ma chère Patounette ...

Pat ...***

Écrit par : Pat ...*** | 17/11/2008

Mais j'adore cette chanson, je ne connaissais pas Patxi, pas mal du tout, je file sur Deezer ecouter son album.
J'espère que vous avez passé un bon week-end !!Gros bisous .

Écrit par : Isa | 17/11/2008

comme ces photos sont belles Patricia
je passe et je repasse pour me
remplir le coeur de son sourire.
je t 'embrasse naik

Écrit par : naik | 17/11/2008

Ah Patxi, Fiona l'aimait bien. Tout comme Pagny mais peut être pas autant que Noah. Un jour je vous raconterai une petite anecdocte sur Noah (Fiona j'suis sûre que tu m'en veux encore ...non ????)

Bisous à tous

Écrit par : Patricia | 17/11/2008

OH ça réchauffe mon petit coeur de voir sa jolie frimousse et son sourire de star !!! Qu'elle est belle ma cop's...

Gros gros bisous

Écrit par : Cop's michèle | 17/11/2008

Ma petite Fiona,
Malgré mon grand silence, je pense beaucoup à toi.
Tu m'as conseillée de faire attention à moi si bien qu'à tout moment de la journée, lorsque je suis en dehors de la maison, je pense tout le temps à toi, je fais attention où je mets les pieds pour ne pas me blesser à nouveau. Tu es constamment dans mes pensées, dis toi ma petite puce que je ne t'oublie pas et j'ai hâte d'aller à Mareil pour passer un moment dans ta chambre.
Je te fais gros bisous
Mamy

Écrit par : mamy | 21/11/2008

Bonjour Fiona,

Le temps passe et même si j'étais en congés, au maroc et ensuite en Ukraine, j'aurais pu penser à t'envoyer un mot.
De retour au Pays basque je reprend mes petites habitudes et le travail avec un temps bien gris.
Je suis allé voir plusieurs spectacles ce week-end des Joyeux Petits Souliers et j'ai beaucoup pensé a toi et a ces moments de rencontre avec eux lors de ces spectacles à l'Unesco.
Ma petite Fiona même si je ne viens pas trés souvent sur ton blog je ne t'oublie pas, je pense a toi et tu es présente dans mes prières tous les soirs comme beaucoup de ceux que j'aime qu'ils soient présent ici sur terre ou au ciel.
Je t'embrasse bien fort et viendrai de temps en temps faire vivre ton blog, je ne t'oublie pas.

Écrit par : J.Michel | 27/11/2008

Prendre le temps, le temps d'aller voir ceux que j'aime, le temps de me promener, le temps de respirer , le temps de penser, de m'asseoir et écouter les autres, de regarder autour de moi, de comprendre celles et ceux qui m'entourent et bien sûr le temps de te rendre visite, petite Fiona, de te parler, de te dire tout ce que je n'oublie pas, tout ce que j'ai vécu par toi et que tu es toujours là en moi. Mais je courre sans cesse après ce temps et ce foutu temps ne me laisse pas le temps de vivre l'essentiel comme me l'a dit ta maman. Elle me l'a dit, gentiment mais sûrement "défini l'essentiel et tu vivras diféremment" et depuis j'y pense.
Je me pose, un instant, pour réfléchir à ma vie, à ce tourbillon qui me projette chaque jour et laisse peu de place à l'essentiel. Je prends des résolutions, je me fixe des règles "je pars plus tôt ce soir! je prends une semaine de vacances! je vais faire un hammam, un ciné! je vais à la piscine! et surtout je me dis "ce soir j'appelle Patoune! demain je vais voir maman! le WE prochain j'invite Sophie! tout à l'heure je vais mettre un petit mot à Fiona! etc... Mais ce foutu temps me rattrape et m'arrache à ces résolutions.
A tous ceux que j'aime, je pense à vous tous, je n'oublie rien ni personne. Laissez encore un peu de temps à l'essentiel pour prendre le pas sur le temps.
Je t'aime Fiona et pas un jour ne passe sans que je pense à toi.
Tata Titi

Écrit par : Marie-Christine | 27/11/2008

Les commentaires sont fermés.