Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2008

Guillaume Depardieu

Juste un petit mot pour Guillaume Depardieu qui est un homme que j'apprécie.
J'ai été très choquée d'apprendre son décès. C'est un homme plein de sensibilité et de bonté je crois, un homme au passé douloureux. Non pas qu'il faille avoir un passé douloureux pour être bon et sensible. Mais parfois je me demande si ça n'aide pas un peu pour être un peu humain...
J'aime Depardieu, le fils (j'aime le père aussi).
Il est parti à Garches. Il était fragile. Il avait eu une maladie nosocomiale. Et une péritonite fulgurante. Que de points communs avec Fiona.
Il est décédé d'une pneumopathie. J'ai toujours pensé que Fiona partirait d'une pneumopathie. Non elle est partie d'un arrêt cardiaque causé par une apnée.

Bref, pensons à lui ce soir et au tonton de Danny qui ne va pas bien. Et pour ceux qui peuvent prier...

21:14 Publié dans Tristesse | Tags : depardieu | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Je veux depuis ce matin avoir une idée fraîche, dégagée des pensées, sans souillure, mais l’image de ce jeune homme me taraude l’âme parce que celle de son père m’éclabousse. J’ai vu la souffrance d'un garçon dans l’ignorance du père, et vraisemblablement bien des choses que je ne saurais comprendre aux vues des éléments qui échappent à mon entendement tant la complexité du fils avec le père est émouvante.

Pat …***

Écrit par : Patlesarthois | 14/10/2008

oui patricia , ma prière ce soir est pour lui
et pour le tonton de danny
je vous embrasse naik

Écrit par : naik | 14/10/2008

Une pensée pour ces hommes...

Écrit par : Cop's michèle | 14/10/2008

Une pensée pour Guillaume Depardieu, puisse t il reposer en paix à présent, il me semble qu'il a suffisament souffert cet homme.

Écrit par : Isa et tit Jules | 15/10/2008

J'ai gardé un souvenir tout particulier de guillaume Depardieu dans "tous les matins du monde". dns ce film, il était le musicien Marin Marais, représentait l'amour, l'amour de la musique, la pureté, l'amitié.. alors que son père représentait le même ensuite, perdu dans la gloire et les honneurs. C'est ainsi que je le garde en tête, un côté simple et tourmenté, en tout cas douloureux. Je n'ai pas de souvenir de l'avoir vu rire. j'ai comme toi, Patoune, été frappée par son passage par Garches, si lié pour moi aux souffrances d'Alain, à celles de Fiona.
Qu'il soit en paix, loin des souffrances morales et physiques.
douces pensées à vous, pierre et Patoune, et à tous ceux qui viennet se poser, se reposer sur ce blog

Écrit par : marie-no | 16/10/2008

Oui, Guillaume était un écorché vif qui s'auto-détruisait à la différence de Fiona qui construisait ...

Écrit par : Marc | 17/10/2008

Ma Patounette, je sais que tu ne m'en voudras pas, mais je veux dire à Marc alias Shamrou, dont j'ai viré de le commentaire hier, tu as encore récidivé chez Elisa, chez Alix, et tu as le culot de revenir chez Fiona dont tu as sali la belle image, que ton âme soit ausi belle que la sienne, COMMENT AS TU OSER ? et de grâce n'utilise plus le prexte fallacieux du diabète pour tes ânneries qui ne font rire personne, tu nsalis ceux qui sont attent de cette maladie à commencer pour Simone ma mère nourricière, j'en arrive à me demander si tu es bien net dans ta tête, ça existe les psy !!!!!

Bon week end à Patounette & Pierre...

Pat ..***

Écrit par : Patlesarthois | 18/10/2008

Les commentaires sont fermés.