Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Promesse à tenir

Comme je le disais sur notre nouveau blog, nous avons cessé de fumer.
Fiona doit être sacrément fière de nous. Je l'imagine le sourire en forme de banane nous jeter un petit regard tendre et malicieux en tapant sur son clavier "c'est pas trop tôt !"
Dès que j'ai eu un moment de faiblesse ces deux derniers jours, j'ai pensé à ne pas la décevoir.
Elle qui avait tant de difficultés à respirer. Nous qui avons cette chance inouïe d'être en bonne santé.

Fiona, ce 24 septembre, tout juste 7 mois après ton départ, nous avons pris la décision que tu attendais depuis longtemps.

384088238.JPG


Et pour terminer cette semaine, un peu de musique

podcast

Commentaires

  • Et bien, je ne peux que vous dire bravo. Pour ma part après avoir arrêté, repris etc... j'ai à nouveau repris. Pfffff dur dur ce combat , mais je sais qu'a nouveau je recommençerai.En tous les cas c'est sûr Fiona peut-être bien fière de vous deux.
    Bon week-end.
    Isa et toute sa famille

  • A méditer ! ! !

    La femme d’un non fumeur fumait 20 paquets de cigarettes par jours, elle aimait ça fumer, bien sûr elle en est morte, son mari l’a faite incinérée pour qu’elle puisse fumer une dernière fois …


    Je vous embrase ...

    Pat …***

  • Youpi les Zamis !!! Ca c'est fort, maintenant il va falloir tenir bon... Et comme tu le dis si bien vous avez la chance d'être en bonne santé alors ne gachez rien... Sûr que Fio doit être trop fière et moi aussi...

    Et si toutes fois c'était vraiment trop dur deux solution existent
    l'une est de taper dans un pouching ball (je ne sais pas comment cela s'écrit)

    Et la deuxieme il existe une cigarette qui se recharge comme un téléphone et qui se fume comme une cigarette mais c'est de la vapeur d'eau qui s'en échappe... Bref un bon moyen pour arretter plus facilement. (va voir sur internet)

    En tous cas moi j'suis trop fière de mes zamis hi hi hi

    bisous bisous

    cop's Michèle

  • Oh secours Cop's Michèle ne leur donne pas de fausse idée !

    Je t'embrase Cop's Michèle, la belle Michèle je dirais !

    Pat ...****

  • bonjour le beau poête, et merci pour ce compliment... Je rougie...

    Je t'embrasse et belle journée ensoleillée...

  • Ma chère Michèle Cops j'aime quand les femmes me parlent ainsi, j'ai un amour incommensurable pour la femme en général, et Dieu connaît qu'elles sont si mal menées en divers endroits de notre planète. « Le beau poète » bon faut pas le dire trop vite ! j’ai eu mon heure de gloire, mais j’avoue que les femmes ne sont pas insensible, je le mesure à chaque croisée de regard, vous avez la chance les femmes, d’être dotées d’un champs à 360% .

    Je t’embrase ma chère Michèle Cops …

    Pat …***

  • On sait qui... et ce n'est pas la première fois.
    On va prendre un certains nombre de mesures de rétorsions malheureusement, la modération a posteriori rend le filtrage de ce genre de messages assez difficile.
    Nous sommes sincèrement désolés pour les proches de Fiona, tous ceux qui fréquentent ce blog, et qui auront été à juste titre heurtés.

  • Je voulais remercier l'équipe Handica.com pour avoir pris les précautions nécessaires si rapidement et je sais bien que le filtrage était impossible.

  • Je savais bien qu'un truc se passait pour que.. Marc, si tu reviens une seule fois ici, je te préviens, t'auras affaire à moi et tu sais, je ne plaisante pas, c'est Alix qui te parle et je t'assure, va voir ailleurs si l'herbe est verte.
    Si, je te revois trainer par ici, toi, que j'ai nommé parrain de mon blog à mon arrivée, tu me déçois, dommage.

    Tu sais, il a plein de personnes seules et tristes sur terre mais une chose est certaine, tu n'es pas seul.

    Marc, arrête de faire du mal autour de toi, surtout ici, Patricia est mon amie et tu dois apprendre à respecter l'autre, surtout apprendre à te respecter.

    Patricia, désolée pour mon appartée.

    Marc, fais attention à toi, sens propre comme sens figuré

    Alix

  • J'espère que tu n'auras pas les messages trois fois car mon ordi saute....
    Pour le tabac bravo......donnes moi la recette. Pourtant il commence à faire froid dehors le soir.........je ne mets pas de temps à la fumer.
    tiens le coup , je pense très fort à toi
    bisous
    Cathie

Les commentaires sont fermés.