Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques nouvelles de Benoit

Pas très bonnes, puisque Benoit a un abcès intérieur au niveau du bouton de gastrostomie. Il a 39° de fièvre. Les médecins craignent que l'abcès soit important et touche l'estomac. Si dans 48h, son état ne s'est pas amélioré, notre p'tit père devra se faire réopérer.

1433515404.jpg


Alors, tous ensemble envoyons lui de gros bisous de réconfort !!

Commentaires

  • En effet les nouvelles ne sont pas bonnes, mais nous on va te tenir au chaud petit Benoit, je charge Fiona pour l'ange préposé à l'estomac, et j'ai bien précisé c'est urgent ! sacré nom du syndicat des brouettes à bras et des toiles à matelas ...

    Laurence si tu lis je t'embrasse, et si tu lis pas je t'embrasse quand même, et je te charge de faire la chaine jusqu'à la joue Benoit, tu lui diras c'est la bise de Pat ...

    Pat ... ( qui c'est ce que c'est l'estomac)

  • Je viens aussi, pour une pensée, pour un bisou ...
    pour une prière à ma façon,
    pour être là, dans la grande chaîne sans laquelle rien ne peut exister,
    pour soutenir ceux qui l'entourent,
    juste pour être là avec mon coeur.
    Je vous embrasse

  • en lisant ce que tu annonces Patricia , ma
    pensée va à Fiona,pour lui demander son
    aide pour benoit je demande
    a denis de lui tenir la main et d'intercéder
    auprès du Maître du jardin de lui redonner
    des forces
    je vous embrasse naik

  • Patricia, je découvre avec toi une petite soeur que j'aime déjà. La souffrance n'est qu'un passage, puisque la vie est si courte.Il reste l'amour, la découverte. Je prends Benoit dans mes bras, il va trouver des ressources pour lutter. Je l'embrasse à travers toi et je mets un fil de tendresse entre vous deux et moi.

  • Merci beaucoup ma patounette, j'ai pu prendre les mesures pour ma bannière, j'ai créé une petite photo de Fiona en bas à gauche ...

    Bise ....

    Pat ...***

  • Merci pour ce passage qui nous touche, je découvre ce blog, j'entoure petit Benoit par une forte pensée mais aussi je lui envoie une part de mon amour que je partage avec mes malades, ds maprofession, et avec mon mari, maintenant

  • Patoune, dis aux parents de Benoit, et à Benoit lui même que je pense fort à lui, bisous marie-no

  • me revoilà sur le chemin des blogs, merci d'être venue rire sur le délire des zinzins
    nous avons bien ri et notre bonheur a été de vous faire rire aussi
    bonne journée
    bisous

  • Bonjour à tous,
    Merci de vos messages pour Benoit.
    Merci de votre passage ici.
    Les nouvelles de ce matin sont meilleures. La fièvre a baissé et Benoit a à nouveau des yeux noirs lorsque les blouses blanches arrivent. C'est bon signe...

    Bon dimanche à tous

  • Merci Pat*** pour les quelques modifs apportées au blog de Fiona. La photo à droite est très jolie.
    Une amie a dit à Fiona que cette photo révélait toute sa féménité. C'est vrai, elle est belle sur cette photo.

    Bisous

  • Oui, c'est très vrai ton amie a raison, voilà pourquoi mon choix c'est personnalisé sur cette photographie qui révèle cette belle part d'amour qui émane de son regard, mais également la beauté de son visage et j'ajouterai le côté taquin .

    Bises ....

    Pat ...*** ( oui tu as vu j'ai placé les rss)

  • merci patricia pour les nouvelles de benoit !! Je sais que fio est avec lui fiona n'abandonnerais jamais ses amis c sur !! Courage benoit je pense tres fort a toi ainsi qu'a tes parents et ta soeur
    julie

  • Je rejoint cette chaine de solidarité et d'amour pour donné à notre ami Benoît tant de force et de courage, et je suis sûre que l'ange Fiona est tout près de son grand AMI Benoît pour le réconforter et l'aider dans ce lourd parcour... Benoît je t'envois ce bisou "guéritout" pour qu'il fasse fuir ce fichus abcès... Je pense fort à toi et ta petite famille... Plein de courage.

    Cop's Michèle

  • Juste avant de me coucher, je viens vers toi Benoit avec la pensée que ta journée fut bonne malgré les soucis de santé.
    Je sais lire les visages, sur le tien j'y vois de la maîtrise, mais j'y vois plus encore l'empreinte d'un immense amour.
    Rappelle toi toujours de ma phrase mon petit ami:
    " Rien n'est vraiment fait au hasard dans nos existences "
    Laurence, il faut que tu me renvoie tes articles car l'autre fois j'ai du formater mon vista et j'ai malencontresement viré tes notes !

    Je vous embrase tous de manière démultipliée ...

    Pat ...***

  • Une bien bonne nouvelle : Benoit va nettement mieux.

  • Bon ! voila qui est rassurant, pas facile tout ça pour un petiot qui grandit.

    Bise ...

    Pat ...*** ( j'ai eu une bonne idée de mettre la photo sur la gauche, une inspiration va savoir, d'autant qu'elle se marie bien avec la couleur du blog)

  • Allez Benoît avec toutes ces ondes postives, tu ne peux qu'aller mieux.On ne te connais pas mais nous sommes avec toi.La gastro c'est pas bien drôle au début mais après ce n'est que du bonheur, si si tu verras on en reparlera!!
    Bisous à toi grand bonhomme.

Les commentaires sont fermés.