Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2008

Titeuf

Fiona : je voudrais que tu me dessines un ITP pour que je colorie
Michèle : un quoi, je ne comprends pas ?
Fiona : un TITEUF

J’ai regardé le cahier de communication de Michèle et Fio. C’est un peu comme leur journal intime sauf que, ce que Fiona voulait que j’ignore n’avait pas le droit de paraître dans ce cahier.

Ce 20 octobre 2005, il s’agissait de Titeuf.

57832652.jpg
1041390972.jpg

Celui qui faisait rire Fiona et lui a appris certaines choses de la vie.

A la lecture approfondie de ce manuel,
1154616860.jpg

je comprends maintenant d’où Fiona sortait certaines remarques un peu grivoises qui nous surprenaient, ou certains détails qu’elle expliquait comme sur les baisers…
Elle n’en avait pas loupé une miette.

J’ai retrouvé ce fameux dessin et, j’imagine Fiona s’esclaffant de rire avec Michèle.

2041718700.jpg

Commentaires

La sexualité est innée comme la vie est innée, étant des êtres de l'amour nous sommes de fonction sexuelle ..

Pat ...***

Écrit par : Patlesarthois | 30/08/2008

JE RETROUVE LE SOURIRE !!! Je me souviens de tout ça nous rigolions beaucoup toutes les deux avec TITEUF, Fiona aimais que je lui fasse des desseins très drôles, et que je lui explique certaines choses de la vie, nous parlions des garçons, un jour elle m'avait dit " je crois que jamais un garçon ne voudra de moi" je lui avais demandé pourquoi elle m'avais répondu "je ne sais pas faire les bisous"
J'ai été attendrie par cette réponse et je lui ai dis que tout s'apprenait en temps et en heure et vu sa beauté il y aurait beaucoup de jeunes garçons à ses pieds... elle avait eu un sourire jusqu'aux oreilles et nous avions bien rie...

Michèle M

Écrit par : michèle | 11/09/2008

Les commentaires sont fermés.