Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2008

Havre de paix

Demain midi nous partons à

739298431.JPG

pour une dizaine de jours.
Lieu idéal pour nous ressourcer et nous vider la tête.
Au programme, peinture et papiers peints, randonnées, ballades à vélo et repos.
La vue que l’on a de notre maison
2069077936.jpg

ne peut que reposer notre esprit tourmenté du moment.

Fiona avait eu un vrai coup de cœur pour cette maison l’été dernier. Et elle avait tellement eu de bonheur d’y passer les vacances de Noël, qu’elle ne voulait plus rentrer en Ile de France.

Un petit havre de paix.

Commentaires

Coucou, ma "petite" Patoune,

J'espère que vous allez vous ressourcer toi et Pierre dans votre jolie maison au soleil... Que votre peine sera plus douce afin que vous puissiez trouverez une certaine sereinité...
Respirer l'air pur des campagnes, et appaiser les yeux de merveilleux paysages c'est ce que miss Fiona souhaite pour vous...

Bon séjour à vous deux et tout plein de gros bisous.

Écrit par : merlin | 29/04/2008

coucou Patoune,

nous aussi nous vous souhaitons de passer d' agreables moments dans votre charmante maison de Fontareches, nous esperons que le soleil et les beaux paysages de la campagne vous aideront à retrouver des forces et le moral et que vous reviendrez en pleine forme.

bisous à tous les deux

Laurence et Bruno

Écrit par : laurence | 29/04/2008

Oui ça va faire du bien. C'est bien la première fois que nous partons une dizaine de jours sans avoir à préparer tout le matériel de Fiona...ça fait bizarre.
Mais elle vient avec nous quand même !!

Écrit par : Patricia | 29/04/2008

bon sejour a vous deux profiter des joies de la nature qui s eveille et des premiers rayons de soleil qui j espere rechaufferons vos coeurs bisous de nous tous

Écrit par : celine | 29/04/2008

Bonjour ma patounette,

Excuse moi hier j'étais cassé, ce qui fait que je n'ai pu répondre à ton mail, oui j'ai reçu le DVD que j'ai visionné cette nuit, tout simplemnt bouleversant, quand je le dis que c'était un ange cette petiote ...
Bon sinon tacher de vous reposer, évacuer la peine et de vous transformer en Fiona ...

Bises ....

Pat ...*

Écrit par : Patlesarthois | 30/04/2008

Quelques temps de ressourcement : c'est bien. Profitez en pour trouver cette paix, nécessaire pour poursuivre votre chemin.

Écrit par : MoilaoeuràMoije | 30/04/2008

J'arrive de creuse, J'ai fait la route de retour avec jaques, Josseline et gisèle. Je viens sur le blog, je vois la photo de Fontareche, et je suis heureuse de vous imaginer là-bas, en ballade, en repos, en douceur. Profitez de cette maison qui semble avoir de si bonnes ondes, vous en parlez avec beaucoup de passion et Fiona s'y trouvait si bien.
prenez soin de vous, je vous embrasse très fort
marie-no

Écrit par : marie-no | 04/05/2008

Ces vacances étaient vraiment superbes. Mais Fiona nous manque et même si le bonheur pointe son nez, rien n'est plus pareil.

Écrit par : patricia | 11/05/2008

Les commentaires sont fermés.