Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2008

Tu es là

Fiona, tu es là à chaque instant. Près de moi, près de nous. En nous. Tu nous parles, tu nous guides, tu nous réconfortes. Tu nous a offert ta force et ton courage pour continuer le chemin.

J'ai envie de te toucher, de t'embrasser, de te caresser. J'ai envie de sentir ta main dans la mienne, d'entendre ton rire. J'ai envie de te prendre dans mes bras, de te serrer très fort.
Je ferme les yeux...tu es là, je te sens tellement près de moi.

Rappelle toi, je te disais « nous sommes tous les trois pour l’éternité ». Oui, tu es là avec nous. Nous avançons avec toi, pour toi et grâce à toi.
Nous sommes trois.

Je t’aime ma nénette. Je t’aime tant.

2dbe1044ed913c11f25135a9484bf050.jpg

Commentaires

Quand le vent souffle, Fiona est là.
Quand le soleil brille elle nous regarde.
C'est elle qui fait chanter l'oiseau sur la branche...

Oui elle est là, je la sens, elle nous guide, nous console, elle nous remue come elle a toujours sû le faire...

Elle laisse un grand vide et pourtant elle est tellement présente...
Elle nous a transmis tant de messages qui nous font avancés, je lis et re-lis ses messages, et je sais qu'elle n'aimerait pas nous voir malheureux, même si c'est très très dur, elle qui pense sans cesse aux autres, elle ne voudrais pas voir nos larmes qui remplissent nos yeux, elle qui était si souriante...
Michèle

Écrit par : merlin | 07/03/2008

Il existe en ce bas monde, des petites Fiona, des petites boules musicales que le bon Dieu tourne mélodiquement et délicatement entre ses doigts pour apaiser nos terreurs, nos souffrances, nous roulons mélodiquement dans les mains de Fiona, et nous ne nous dispersons pas …

Pat ….*

Écrit par : Patlesarthois | 07/03/2008

Fiona laisse un grand vide c'est sur, mais elle est toujours pres de nous et elle le restera, elle est en nous dans notre coeur et dans notre tete.

Elle nous a laissé de nombreux messages, par ce biais elle continue de nous guider et de nous aider.

Je garde d'elle l'image d'une jeune fille rayonnante, heureuse et tres courageuse, toujours prete à se battre pour les autres

Je sais qu'elle n'aimait pas voir les gens tristes alors je me dis qu'on se doit d'etre fort et unis meme si c'est parfois difficile.

Laurence

Écrit par : Laurence | 07/03/2008

Ma belette c'est fou comme tu me manques ...
Il n'y a pas un jours , un instant ou je pense a toi , tu es là dans mon coeur pour toujours .
Tu es partie trop tôt , nous avions encore tellement de chose à nous dire et a faire...
Patricia , Pierre je pense très fort à vous je vous envois plein de courage et de réconfort vous aviez une fille formidable avec tellement de qualités .
Ma belette je t'aime et je t'aimerais toujours , merci à toi ...

Julie

Écrit par : JULIE | 07/03/2008

Ma chérie,
Aujourd'hui j'ai mal.
Dis moi où trouver plus joli langage que le tien, des yeux qui chantent, un visage qui rit, s'envole dans les airs, comme un chant de cigale comme un parfum de la terre éternelle. A travers toi je vis, à travers les sentes parcourues ensemble je renais, à travers toi je vivrai.
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai. Je protègerai maman comme tu l'aurais fait.

Écrit par : pierre | 07/03/2008

Pierre :
Merci d'être le rocher sur lequel Patricia peut s'appuyer !
Malgré ta propre peine, tu es son soutien.

Que votre Amour vous aide à continuer à aller de l'avant !
C'est ce que veut Fiona:
elle courre devant vous...

Je vous embrasse tendrement tous les deux.

Écrit par : Danny | 07/03/2008

Petite Fiona restera dans notre mémoire, elle qui ressemble tant à ma sœur et à tous ses copains, et qui comme elle, nous montrent le chemin.
Je pense à vous.

Écrit par : MoilasoeuràMoije | 07/03/2008

Mon ange. Je me réveille la nuit, et j'ai mal. Les larmes me coulent . Je sais que ce n'est pas ce que tu souhaites, et pourtant.... Je recherche ta force, ton sourire, et ta sagesse, mais je ne les trouve pas.
Tu me manques.
Tata Sophie.

Écrit par : Sophie | 09/03/2008

Sophie, petite soeur, Fiona est toujours là et tes larmes sècheront pour ne laisser place qu'au bonheur d'avoir vécu près d'elle des choses inoubliables.
Cette force, elle va te la donner. Sa sagesse aussi.
Fiona est là, oui, je la sens. Je ne suis pas illuminée, juste convaincue que son âme est près de moi, près de nous. Des signes...

Écrit par : patricia | 09/03/2008

Dit donc ma petite fiona ! j'ai bien l'impression qu'il faille que tu boustes ta tante Sophie, allez roule la petite boule mélodieuse, roule mélodiquement jusqu'à Sophie, fait lui écouter un chant nouveau dont toi seule connait le secret, et puisque je suis là j'en profite pour que tu m'insuffles un petit vent frais juste pour me faire croire à un champs d'herbes folles, en ettendant je t'embrasse fiona ...

Pat ...*

Écrit par : Patlesarthois | 10/03/2008

Ma petite Fiona je voulais venir te voir aujourd'hui, mais le temps n'est pas au beau fixe.
Heureusement je n'ai pas besoin de venir pour penser a toi trés fort et prier.
Tu es là, présente dans toute mes prières, et je souhaite que tu donnes la force et tous les signes nécéssaires à tes Parents pour que la vie continue avec toi et pour toi.
Je t'embrasse tendrement.
Tonton J.Mi

Écrit par : J.Michel | 10/03/2008

Les commentaires sont fermés.