Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2007

ESPOIR

Pour moi jour plein espoir.
Loi du silence pourra terminer et un jour nous ferons progrès grandiose pour tous, pour tous, pour tous.

19:41 Publié dans Bonheur | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Le silence, il s'est déjà déchiré par les écrits : les vôtres, ceux de ma sœur "Moi, je" et de nombreux autres comme vous deux.
Ce qu'il faut maintenant, c'est que ces mots, vos mots, soient entendus. Ce n'est qu'un chuchoti, malgré ces mots hurlant, mais ...moi je les entends, et je pense plusieurs ici et là.

Alors espoir, oui, que tous, vous soyez entendus, bientôt.

Écrit par : MoilasoeuràMoije | 05/11/2007

La loi du silence on appelle ça l'omerta, c'est ce qui se passe dans ton centre et ce n'est pas normal, du tout. C'est injuste et cruel et moi je compte bien t'aider et tu sais je ne suis peut-être pas grande, pas bien dans le moule mais je sais crier trés trés fort, alors oui jour d'espoir et de progrés car tes écrits m'emplissent de force et de courage et que ceux qui ont des cerveaux uniquement pour douter ils ont intérêt à emprunter les boules quies de ta mère !!
Bisous Fiona.

Écrit par : justmarieD | 05/11/2007

Il faut continuer à se battre...
"cent fois sur le métier... remettez votre ouvrage..."

Et vous allez gagner, tous ensemble...

Écrit par : Danny | 06/11/2007

Bravo ma grande tu es vraiment pleines d'idées.
continues comme ça, tu vas te faire beaucoup
d'amis.Mamy est contente.
le blog , c'est nouveau pour moi, mais c'est bien.
gros bisous. Mamy

Écrit par : mamy | 09/11/2007

salut ma belle
tu n'as jamais été silencieuse, tu nous toujours dit des choses, ton langage détonnait, il dénotait, connotait bien des choses il fallait juste lire entre les lignes, dans tes yeux, être soi-même, et être présent sans a priori,sans se dire" est ce qu'elle comprend?" quand il y avait silence cétait celui de notre mutisme à nous, le silence qui nous habite , c'est celui qui nous plonge des fois dans nos peurs, qui renvoit à nos angoises d'incompréhension, et qui enferme nos âmes dans les abîmes des doutes!!!!!!!!!!!!!!
nadia
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : nadia | 22/11/2007

Les commentaires sont fermés.