Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/11/2007

Je suis heureuse

Je suis heureuse pour écrire une pensée pour vous.
Grande joie pour moi !
Je suis Fiona, j'ai passé 16 ans cet été.

Vous écrire c'est joie très forte pour tordre le bras aux idées précaires.
Je souris plutôt que pleurer.
Je suis loin du moule idéal pour les gens mais je suis Fiona.

21:35 Publié dans Bonheur | Tags : Heureuse, idéal, idées, joie | Lien permanent | Commentaires (17)

Commentaires

Elle l'a fait !!!

Miss Fiona c'est avec une joie, que je veux pleinement exprimée ,que je te souhaite la bienvenue sur la plateforme de blogs.

Je suis trés contente de partager cet espace avec toi et je suis vraiment sûre que tous ensemble (avec gloire, soutien et précision (quelle puissance dans tes mots)) nous allons tordre les bras ET les jambes ET la tête aux idées précaires !

Tu es Fiona, je suis Marie et je suis trés fière d'être ton amie.

Écrit par : justmarieD | 01/11/2007

Bonjour Fiona, heureuse de vous trouver sur ce carnet. Votre méthode pour communiquer, ma sœur "Moi, je" l'utilise.
Et à vous deux, je sens que vous allez tordre le coup aux idées reçues.
Demain, je lui lirai votre note et je pense qu'elle aura de la joie à vous accueillir ici.

Et je vous envoie moi aussi un sourire.

Écrit par : MoilasoeuràMoije | 01/11/2007

Bonjour Fiona et bienvenue à toi !
Bravo pour ton si joli sourire, bravo pour ta pêche !

Écrit par : laurence | 02/11/2007

Bonjour Fiona Ma soeur Isabelle utilise la même méthode que toi pour écrire quand elle veut faire des textes. Je suis la personne qui lui sert de facilitant pour écrire en particulier pour ses réalisations artistiques. Elle aussi est très loin du moule idéal ; elle partage son optimisme dans ses peintures et ses textes. Nous avons fait un site web pour qu'elle puisse partager avec le plus grand nombre ses réalisations picturales et ses textes (http://babelle.web.free.fr) et plus largement aider aussi à faire connaitre cette méthode de communication. Nous avons ici un blog aussi mais pas beaucoup de commentaires, plus de réactions par messagerie heureusement qui montrent l'intéret par des gens non concernés par le handicap. Isabelle va aussi faire 2 nouvelles expos sur la Côte d'Azur en décembre avec des peintures et des textes écrits avec cette méthode, c'est aussi un moyen de la faire connaître et tant pis pour les grincheux !

Écrit par : babelle / B | 02/11/2007

moi je suis élisa ma sœur vient de me lire ta note et je suis stupéfaite de t'entende. Pointer est joie mais partager avec toi est encore plus de joie dans mon cœur.
Pointons notre vie nos sentiments nos idées pour mieux faire connaitre notre handicap.

Moi je vais tous les jours dans un établissement nous faisons des activités mais surtout j'ai plein de copains comme moi et nous vivons à notre rythme.
Ma famille aussi est géniale ma sœur et maman me tiennent la main pour pointer d'autres aussi mais elles je les vois tous les jours je suis chanceuse.
Million d'idées à partager avec toi pointe des notes et je commente et va voir mon carnet et réagit.

Carnet c'est mot plus élégant que blog ça incite à l'aventure.

Aallez on part ensemble pour carneter notre vie.

Écrit par : Moije | 02/11/2007

Youpi !!! Bravo !!! Bienvenue !!!
Je suis déjà fan...

Merci de nous permettre d'entrer dans ton monde,
Merci de nous offrir ta lumière,
Merci de nous faire partager ta joie,

Merci aussi à celles et ceux qui t'aident et te soutiennent.

Que votre chemin soit long et parsemé du SOLEIL de l'Espérance.

Que tes billets soient un lien fort entre tes lecteurs(trices) et toi.

Plein de gros bisous bien tendres...

Écrit par : Danny | 02/11/2007

Génial le châpeau !!!
Qu'est-ce que tu es belle !!!

Écrit par : Danny | 02/11/2007

Bonjour petite Fiona,

Pointer, porter des fruits, des fleurs sur chaque arpent où l’on a été planté dans le grand jardin, propager son pollen vers toutes les fleurs, du grand Lys bien portant, de la petite pensée fragile à la ravissante pâquerette. Tracer sur le blog rond, la vérité belle qui peut se muer en création poétique, se jeter de toutes ses forces vers ses semblables. L’idée que l’on a le droit d’aimer tous êtres humains, les blessés de la vie, les cassés, les brisés et les biens portants du même amour, sans rejeter personne. Fiona, je joins mes deux mains en un geste d’affection, je t’envoie à travers l’obscurité, des paroles parfumées, folles et fécondes. Aussi rapelle toi Fiona, déverser son amour sur un seul être vivant serait indigne du droit d’aimer, nous avons en nos types une substance qui s’appelle l’amour. A partir de cette substance petite Fiona, sur ton blog et l’exercice de la communication facilité, tu peux créer une foule innombrable de vies, qui toutes se nourriront de tes pointages, ainsi tout cet amour déployé permettra à d’autres de prêter la main qui tiendra le clavier pour familiariser toutes ces vies, avec leurs expériences et leurs fécondité, mais aussi leurs exigences.

Pat.
Voici un de mes liens, le site maître est sur l'adresse de mon commentaire.

http://patrickdelaplacetrinquet.faistonblog.com/

Écrit par : Patlesarthois | 02/11/2007

Bienvenue à toi !
il existe aussi la synthèse vocale pour communiquer !
si tu as des poèmes pour mon blog, bienvenue à toi ! et si tu veux des cd mp3 de lectures à haute voix ? dont justemaried a pu bénéficier ... donc pourquoi pas toi aussi ?
A bientôt ...

Écrit par : shamrouh | 03/11/2007

Je te conseille d'accepter Fiona, c'est trés agréable ces poèmes lus à haute voix, Monsieur a une trés jolie voix .

Bisous Fiona !

Écrit par : justmarieD | 03/11/2007

la vie est pleine de surprise et un grain de folie vous anime en quelque sorte, l'important c'est d'être soi, c'est ce qui fait toute la différence garder cette lumière,les barrières tombent avec votre sourire....
zo

Écrit par : zo | 04/11/2007

Coucou ma petite puce,

Je suis très heureuse d'avoir découvert ton blog et j'ai été tres émue par tes mots... Continues de nous parler car tu nous montres bien souvent l'essentiel de la vie, nous qui courrons tout le temps, sans nous poser, sans regarder, sans écouter, sans comprendre et qui passons bien souvent à côté des choses vraies. C'est toi qui a raison !! Je t'aime ma petite Fiona.
Bisous et à très bientôt
Tata Titi

Écrit par : Tata Titi | 05/11/2007

Petit coucou pour le plaisir...
Petit bisou pour l'amitié...

Écrit par : Danny | 05/11/2007

Alors comment va notre petite Fiona ?
Pat. je te souhaite une belle journée.

Écrit par : Patlesarthois | 10/11/2007

Fiona va bien. Après sa grande grasse matinée, elle est en forme. Demain nous avons prévu de compléter son blog. C'est beaucoup d'émotion pour elle et de plaisir. Et chaque mot tapé sur son clavier lui demande un tel effort de concentration et une telle énergie !!
Je suis fière d'elle.
Mon cher Pat, je vous souhaite un bon samedi, entre Rintintin et Balzac vous êtes en bonne compagnie. Et ça fait du bien de s'évader.
Bises

Écrit par : Patricia | 10/11/2007

Merci beaucoup ma chère Patricia, je suis bien heureux que Fiona se porte bien et ravi du plaisr que son blog lui apporte, en effet vous pouvez être fière de sa performance qui lui demande tant d'effort. Oui je m'amuse depuis maintenant de longues années à l'étude des causalités des guerres et des conflits qui ne sont en vérité pas si éloigné de nos propres socialités individuelles, les plus detestables évidement.
Bon dimanche, je vous embrasse.
Pat ....*

Écrit par : Patlesarthois | 11/11/2007

Les commentaires sont fermés.